Pendant la période de mesures sanitaires renforcées, les médiathèques et bibliothèques de Bièvre Isère Communauté

restent ouvertes aux horaires habituels.

restent ouvertes aux horaires habituels.

Les espaces informatiques restent ouverts en accès restreint.

L'espace jeux vidéo à St-Siméon de Bréssieux reste inaccessible pour le moment, mais vous pouvez réserver les jeux vidéo sur le portail (hors nouveautés).

Vous pouvez bien sûr toujours réserver vos documents via le portail (>Tuto_reservation_portail.pdf), par téléphone ou par mail et les ressources numériques en ligne restent disponibles grâce à votre compte lecteur.

Informations concernant le "Pass sanitaire"

Les médiathèques du réseau de Bièvre Isère Communauté ne sont pas soumises au "Pass sanitaire", mais se limitent à une jauge de 49 personnes simultanément.

Merci de votre compréhension et très bel été à tous.

+ d'infos concernant le "Pass Sanitaire" sur le site internet du gouvernement https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

Dans le contexte d'épidémie actuel contactez votre bibliothèque pour plus d'informations.