Lectures et rencontres d'auteurs dans vos bibliothèques

prixdeslecteurs bandeau1400px

Mode d'emploi

Le prix des lecteurs Bièvre-Isère, c'est très simple : lisez les 5 livres de la sélection, rencontrez les auteurs et votez pour votre roman préféré !

La sélection

Une sélection variée, concoctée par vos bibliothécaires pour un plaisir de lecture maximal. Historique, poétique ou cocasse, ces 5 romans vous transportent vers de nouveaux horizons.

Empruntez les romans

Empruntez les romans en version papier dans votre bibliothèque ou en version numérique sur mediatheque-departementale.isere.fr

Les rencontres

Venez rencontrer et échanger avec les auteurs de la sélection. Dédicaces et vente de livres à l'issue des rencontres.

luc michel fouassier portrait

Rencontre avec Luc-Michel Fouassier

Samedi 16 octobre 2021 - 10h - Bibliothèque de Viriville

suzanne de arriba portrait

Rencontre avec Suzanne De Arriba

Samedi 27 novembre 2021 - 10h - Bibliothèque de Gillonnay

lucie desbordes portrait

Rencontre avec Lucie Desbordes

Samedi 22 janvier 2022 - 14h - Médiathèque Saint-Jean de Bournay

Atelier d'écriture animé par Lucie Desbordes

Samedi 22 janvier 2022 - 10h - Bibliothèque de Tramolé

Votez pour désigner le vainqueur

Vous avez lu les 5 romans de la sélection ? Il est maintenant temps de voter pour désigner le vainqueur du prix des lecteurs Bièvre Isère. Vous pouvez voter en ligne ou bien en remplissant le bulletin de vote disponible dans votre bibliothèque.

Date limite des votes le samedi 26 février 2022.

Réglement complet disponible dans votre bibliothèque.