Le réseau des médiathèques Bièvre isère vous propose la deuxième édition du Prix des lecteurs.

Mode d'emploi

Lisez les 5 livres de la sélection et votez pour votre roman préféré ! Rendez-vous dans votre bibliothèque pour emprunter la sélection.

Les romans

Une sélection variée, concoctée par vos bibliothécaires pour un plaisir de lecture maximal. Historique, dramatique ou touchant, ces 5 romans vous transportent vers de nouveaux horizons.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Le vote

Vous avez lu les 5 romans de la sélection ? Il est temps de voter pour désigner le vainqueur. Rendez-vous ici pour voter en ligne ou bien dans votre bibliothèque pour déposer votre vote.

Rendez-vous

Rencontres d'auteurs, cafés lectures et ateliers d'écritures vous sont proposés dans vos bibliothèques.

Rencontre d'auteur

Rencontre et dédicace avec Paola Pigani, auteur de la sélection.

Samedi 14 janvier 2023 - 14h30

Médiathèque La Côte Saint-André

Atelier d'écriture

Venez laisser s'exprimer votre talent pour l'écriture ! Atelier animé par Paola Pigani.

Samedi 14 janvier 2023 - 10h

Bibliothèque de Pajay

Cafés lecture

Rendez-vous entre lecteurs dans votre bibliothèque pour partager votre avis sur les romans de la sélection. Plus d'info dans votre bibliothèque.