En raison du contexte sanitaire actuel, les médiathèques de Bièvre Isère sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Documents empruntés ou réservés

• Pendant toute la période de fermeture, conservez les documents chez vous, ne vous déplacez pas pour les déposer dans les boîtes retour, celles-ci sont également fermées
  •  La durée d'emprunt des documents va être prolongée jusqu'à la réouverture des médiathèques. Si vous receviez malgré tout un message de retard, n’en tenez pas compte
  • Vos documents réservés et disponibles seront mis de côté jusqu'à la réouverture des médiathèques

Gestion de vos abonnements

• Si votre abonnement est arrivé à échéance vous pouvez nous envoyer une demande de renouvellement (en mentionnant votre nom, prénom et n° de carte) à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'abonnement sera prolongé jusqu'à la réouverture des médiathèques.

Pour vous connecter à votre espace abonné sur le portail des médiathèques et accéder aux ressources numériques, utilisez le n° de carte ( figurant sous le code barre) et votre date de naissance au format JJMMAAAA, exemple 12011970.

A bientôt sur le portail des médiathèques de Bièvre Isère !