A toi de jouer !

Prêt d'instrument de musique à la médiathèque

a toi de jouer logo version Marine

Amateur ou novice, imaginez-vous emprunter une guitare, un piano, une percussion, un sampleur à la Médiathèque ?

Tout cela est possible à partir du mois de septembre ! La Médiathèque La Côte Saint-André met à disposition des abonnés un large pannel d'instruments de musique pour petits et grands.

Comment faire ? Il s'uffit d'être inscrit dans un des points de lecture de Bièvre Isère Communauté, d'avoir plus de 16 ans ou accompagné de ses parents pour emprunter un instrument.

Un chèque de caution de la valeur du pack vous sera demandé.

Comme pour un livre, un DVD ou un jeu vidéo, les packs sont empruntables 3 semaines et réservables UNIQUEMENT à la Médiathèque La Côte Saint-André.

Pour que ce service bénéficie à tous, les packs d'instrument ne peuvent pas être prolongés.

Si vous souhaitez aller plus loin, l'Ecole de Musique Intercommunale vous propose un forfait spécifique de 5 cours pour 100 euros. Ce service est accessible uniquement pour les abonnés qui empruntent un instrument à la médiathèque.

Ecole de musique intercommunale
8 place Rose Valland
38590 Saint-Étienne de Saint-Geoirs

Tél : 04 76 65 58 08 – 07 87 36 43 21

En plus des méthodes proposées dans le pack d'instrument, voici les tutos sélectionnés pour vous accompagner dans votre découverte.